Ecole de Basket

Bienvenue dans la rubrique Ecole de Basket. Vous retrouverez ici des infos sur le fonctionnement, les événements et des documents concernant le basket chez les jeunes.

Le J.A.P, Qu'est-ce que c'est ?

​Le J.A.P, je Joue, j'Arbitre, je Participe. Pour découvrir ce qui se cache derrière ces 3 mots, cliquer sur l'image ci-dessous

Le carnet de suivi

Pour suivre mes progrès, connaître mes entraineurs. Imprimez vite votre carnet de suivi

Les règles du mini basket

Le C.E.C (centre Entrainement club)

Pour progresser encore plus vite et devenir le futur "Tony Parker", profitez du CEC (Centre Entraînement Club)

la Charte Mini FFBB

​Ecole de basket, d'accord, mais qu'est que cela amène ? Découvre ici la charte d'engagement décrit par la Fédération Française de Basket-ball

Journée Père Noël Secours Populaire 2017

Cette année encore l'ASPTT Rennes Basket a renouvelé son opération Père Noël pour le Secours Populaire le samedi 9 décembre 2017.
Journée réussie avec Dédé le Père Noël. Quelques photos avec les enfants et le Père Noël, beaucoup de dessins affichés au mur, une belle ambiance dans la salle et une soixantaine de cadeaux récoltés pour les enfants du Secours Populaire.

​​​​Photos

Stages Jeunes Février 2018

2 stages ont eu lieu lors de ces vacances :
-
5 et 6 mars : 13 U7 et 9 U9 ont participé, encadrés par Valentin, Léa, Agathe, Maëva et Marie (nos 4 mousquetaires U20F !)
- 7 au 9 mars : 21, 23 et 23 U11/U13/U15 présents sous la houlette de Valentin et Aurélien

U7/U9   U11/U13/U15